• Suite de l'anniversaire de mon Nielsou.... :)

    Bonsoir !

     

    Un p'tit mot poour compenser le manque de "fournissage" du blog ces jours-ci.... Et pour me vanter un peu !!! ;)

    Pas de cuisine particulière ces temps-ci, mais par contre j'ai fait un gâteau dont je suis fière pour l'anniv de mon p'tit loup....

    Il était ravi, alors je voulais vous le montrer !!!

     

    Le dehors !

     

     
     

     

    Et le dedans !

     

    Voilà pour mes travaux manuels du week-end ! :)

    Bonne soirée !!


  • Commentaires

    1
    nenou82
    Lundi 24 Novembre 2008 à 22:23
    G qu'un mot ?ire "chapeau" tu m'?nnes que ton poussin ?it content c vraiment super!!
    2
    Nad (dite dinou)
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 18:57
    Et les explications pour le faire alors ???? lol lol en tout cas encore bravo
    3
    babs
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:16
    magnifique ma belle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :