• Courgettes à la Vache qui Rigole ! ;)

    Ce soir j'avais envie de soupe à la courgette... Mes enfants n'étant pas spécialement amateurs de soupe, en général je prélève des légumes avant de mixer et j'en fait une purée...

     

    Il vous faut: (pour 2 p'tits loups)

     

    - 2 pommes de terre moyennes

    - 1 belle courgette

    - 1 tranche de jambon

    - 1 Vache qui Rit

     

    On y va !

     

    - Peler la courgette et les pommes de terre

    - Les faire cuire à l'eau ou la la vapeur (au babycook si vous êtes équipé !)

    - Mixer avec la tranche de jambon et la Vache qui Rit... (La courgette contenant beaucoup d'eau, il est souvent inutile de rajouter de l'eau de cuisson ou du lait avant de mixer).

     

    Vous aurez là une purée onctueuse, au goût très doux... Ce soir mes p'tits loups ont raclé leurs assiettes !!! :)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :