• Blabla du soir, bonsoir !

    Bonsoir !

     

    Pas grand-chose à rajouter ces jours-ci, j'ai bien fait un peu de pâtisserie ce week-end mais tout a été englouti avant que je fasse la moindre photo !

    Je n'aurais plus qu'à en refaire... Mes petits marbrés au beurre salé étaient très bons ! :)

    Là pour ce soir c'est soupe... à la courgette... et à la Vache qui Rit !! Miam !

    Je vous mettrai qqune de mes recettes de soupes que j'adore, et puis ce sont des recettes de saison !!!

    J'ai un dessert à faire pour demain midi, je pense que ça sera l'occaz' de rajouter une petite fiche !

     

    Bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    Blabla !!!
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 19:04
    C'est juste pour moi que tu as mis cette rubrique de "blablabla"... lol
    Bises
    2
    Didice77 Profil de Didice77
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 19:31
    Tu rigoles mais oui, j'ai pensé très fort à toi en créant la rubrique !!! MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :